valentino Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 bonjour que faut_il que je mette pour configurer mes rate???j'ai une live box 8mega de orange 965mo de ram windows xp 280go de disque durcarte graphique ati radeon xpress 200 series
ot4ku Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 xpress 200 c'est une carte mère je crois -_-' Sinon, je te conseille une page très utile pour être dans les bonnes rates : http://www.forum-cs.com/tuto_rates Donc dans ton cas ca serait rate 25000 cl_rate 25000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 Attentuion cependant en utilisant cela, je prenais trop de paquets avec un 10Mbps Alice, donc deplacement saccadés, arme qui part en full auto toute seule ect, donc si ces myptomes apparaissent baisse les valeurs cl_cmdrate et cl_updaterate ENSEMBLE c'est très important ! En èspèrant t'avoir aidé PS : Je suis a 62 pour les 2 Valeurs, je dois encore l'affiner...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
valentino
bonjour que faut_il que je mette pour configurer mes rate???j'ai une live box 8mega de orange 965mo de ram windows xp 280go de disque durcarte graphique ati radeon xpress 200 series
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.