• 0

Problèmes de freezes sous CS

DOCTOROUF2

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens demander une aide par rapport à un problème qui me touche une seconde fois. Voici le problème tout d'abord : je suis en train de jouer, et à des intervalles plutôt réguliers, je freeze (c'est-à-dire que je reste fixe, je ne vois plus rien bouger, et cela pendant quelques secondes mais pas trop), ce problème est très embêtant surtout quand on fait régulièrement des matchs importants. Revenons à ce que j'ai dis au début, ce problème me touche une seconde fois : en effet, avant j'avais le même problème, mais il a disparu quand j'ai changé de carte wifi (enfin plutôt quand mon frère m'a changé ma carte wifi qui était nulle, pour une super bien). Et là, je viens de formaté et de tout réinstaller, il a reconfiguré le tout et le problème revient. Pour information, j'ai la FREEBOX HD, je suis en wifi, 512mo de RAM, NVIDIA GeForce FX 5600 XT.

BESOIN D'AIDE :<

PS : D'après mon frère, c'est exactement configuré comme avant.

PS2 : je tiens à faire noté que le problème de freeze que j'avais avant (j'ai pas regardé encore pour là) ne touchait pas que CS car en effet, en regardant la télé freebox depuis le PC c'était pareil.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Fais un fichier avec un éditeur de texte avec écris dedans :

Net stop WZCSVC

Tu l'enregistreras en nomdufichier.bat

Ensuite double clique dessus, ça arretera le service de configuration automatique du réseau sans fil. Celui-ci rafraichit la liste des reseaux toutes les X minutes, et te coupe donc du net pendant quelques secondes.

Pour relancer le service il suffit de faire la même manip que plus haut, mais au lieu de mettre stop, on met start ;)

Tu peux aussi ne pas créer de fichiers, et aller dans Démarrer > Exécuter, et rentrer la commande que j'ai marqué ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.