ShadyLePharaon Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut. Je clique sur steam, il me demande mon mot de passe , je lui donne et il m'affiche : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU RESEAU STEAM CELA PEUT ETRE LIE A UN PROBLEME DE CONNEXION INTERNET OU AU RESEAU STEAM Or j'ai pas de probleme avec ma connexion internet. Suis-je le seul à avoir ce probleme ou pas?
Nener Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2007 Non, tu n'es pas le seul. Moi aussi en voyant sa, j'ai eu les boules et je pensais qu'on m'avait hacker mon compte Steam. Mais après quelque passage sur d'autre forum, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir se problème là
valentino Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2007 vous avez essayer de reinstaller css?
ShadyLePharaon Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est bon çà marche. c'est steam qui déconnait.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ShadyLePharaon
Salut.
Je clique sur steam, il me demande mon mot de passe , je lui donne et il m'affiche :
IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU RESEAU STEAM
CELA PEUT ETRE LIE A UN PROBLEME DE CONNEXION INTERNET OU AU RESEAU STEAM
Or j'ai pas de probleme avec ma connexion internet.
Suis-je le seul à avoir ce probleme ou pas?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.