je suis actuellement proprietaire d'un serveur teamspeak et j'heberge depuis 2ans environ toutes les team , clan ,... soit qui debute soit qui n'ont pas les moyens de se payer un serveur
le principe est simple : vous me contacter via msn (plus simple) : hillghost_ragamuffine_style@hotmail.fr
puis je vous fait votre channel (il y en a plusieurs dessus)
c'est bien sur gratuit , pas de limite de membre (venez nombreux ^^) , est vous aurrez acces au droit administration dans vote channel vous pourrez aussi créer des sous-channel nommer un autre admin que vous
le serveur est ouvert 24/7 , mais defois reboot (pas longtemp )
si vous vouler directement venir sur le teamspeak de chan st a votre disposition
c'est sur le méme principe que les serveurs public sauf que votre chan est permanent et vous aurez un compte dessus
voici les info du serveur : 85.214.35.186:20500 pw : planete
venez dans le section seek admin ou sinon venez directement me voir dans les bureau admin pw : belek
si vous avez des question hesiter pas.
ps:ceci sera toujour valable méme si vous liser ce message ds 8,10,..mois
Question
hillghost
bonjour a tous ,
je suis actuellement proprietaire d'un serveur teamspeak et j'heberge depuis 2ans environ toutes les team , clan ,... soit qui debute soit qui n'ont pas les moyens de se payer un serveur
le principe est simple : vous me contacter via msn (plus simple) : hillghost_ragamuffine_style@hotmail.fr
puis je vous fait votre channel (il y en a plusieurs dessus)
c'est bien sur gratuit , pas de limite de membre (venez nombreux ^^) , est vous aurrez acces au droit administration dans vote channel vous pourrez aussi créer des sous-channel nommer un autre admin que vous
le serveur est ouvert 24/7 , mais defois reboot (pas longtemp )
si vous vouler directement venir sur le teamspeak de chan st a votre disposition
c'est sur le méme principe que les serveurs public sauf que votre chan est permanent et vous aurez un compte dessus
voici les info du serveur : 85.214.35.186:20500 pw : planete
venez dans le section seek admin ou sinon venez directement me voir dans les bureau admin pw : belek
si vous avez des question hesiter pas.
ps:ceci sera toujour valable méme si vous liser ce message ds 8,10,..mois
sur ce a++ bon jeu
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.