powwowwow Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Salut, j'ai a css avec Xfire et il apparait rien dans mes stats comment il faut pour que cela marche? Merci D'avance
Antartika Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Xfire logiciel libre ça se saurait Sinon pour ton problème tu as bien créé un compte ?
powwowwow Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Ouai j'ai créer un compte et je peut discuter mais le bug c'est avec les statistiques sur leur site tous les jeux apparaisent sauf CSS mes mais potes ont Hl² dethmatch dans la liste!! C'est quoi ce bug?
powwowwow Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 et alors Xfire c'est gratuit! Pour moi gratuit c'est sans liscence ni valeur d'achat !T'as qu'à ouvrir ton dico!
Darth le vioc Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 un logiciel libre est un logiciel modifiable a volonté par la communauté car le code source est disponible ce que n'est pas Xfire, Xfire est simplement un logiciel gratuit..
powwowwow Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 Ok ou je dois posté pour qu'on me réponde?
patapouf Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 La : http://www.xfire.com/xf/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=5 profites-en pour revoir ton anglais.
Darth le vioc Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 Xfire est installé sur le meme disque dur que ton css ?
powwowwow Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 Oui j'ai mis Xfire sur le meme disque et j'ai meme reinstallé css et ca marche toujour pas!
joebill Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 lance ton jeu, reviens sous windows (jeu toujours en arriere plan) et dans option tu lances une détection des jeux, ca devrait résoudre ton soucis. Depuis quelques temps Xfire a des soucis de stabilité.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
powwowwow
Salut,
j'ai a css avec Xfire et il apparait rien dans mes stats comment il faut pour que cela marche?
Merci D'avance
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.