aphash Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour, Voila je suis admin de plusieurs serveurs mais j'ai un problemes pour que le rcon soit reconnut pour les différant serveur. Sur le premier tout marche bien mais je ne sait pas comment l'appliquer aux autres serveur...(le rcon est le meme pour les différent serveurs) J'ai révolution script mais je ne peut que mettre une addresse de serveur. Merci d'avance!
aphash Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 Si tu parle des serveurs yen a 1 sur verygames et plusieurs sur OVH.
AllvsAll Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 Tu utilises un logiciel d'administration serveur ? (mani admin plugins par exemple) ?
valentino Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 dans le ftp tu vas dans server.cfg et tu marque rcon_password "XXX" (XXX=mdp) et puis dans le jeu tu marque dans la console rcon_password XXX et ta commende ensuite rcon mp_restartgame 1 par exemple pour relancer la parti mais tu devrai installer un mani admin plugin sa serait plus simple
aphash Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Je joue sur CS 1.6, mani admin est pour source il me semble... J'ai rentré le rcon_password, mais pour que ça marche il faut rentré le rcon_address et le rcon_port du coup le rcon ne marche que pur le serveur précisé...
valentino Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 installe mani admin sa ira boquou plus vite
marcassin Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 valentino, si il ets sous counter strike 1.6 il ne peux pas installer mani admin plugin. Tu as essayé d'installer AMX ?
valentino Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 ah oui desolé j'avait pas capter que c'etais pour 1.6
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
aphash
Bonjour,
Voila je suis admin de plusieurs serveurs mais j'ai un problemes pour que le rcon soit reconnut pour les différant serveur.
Sur le premier tout marche bien mais je ne sait pas comment l'appliquer aux autres serveur...(le rcon est le meme pour les différent serveurs)
J'ai révolution script mais je ne peut que mettre une addresse de serveur.
Merci d'avance!
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.