• 0

Lancement d'un mod

djims

Question

Posté(e)

Salut a tous..

Bon voila j'ai un petit problèmme..quand je veut instaler un mods ( par exemple perfect dark )

Il se met automatiquement dans ce repertoir [c]

Jusque là tout va bien linstalation se fait..

Puis je redemare steam le jeu apparait bien là où il dois être [ 100% - Mods Tiers ]

Mais quand je veut le lancer il me dit

" Ce jeu n'est pas disponible actuellement.

Veuillez réessayer plus tard. " ( c'est valable pour n'importe quel mods et j'ai Half Life² en jeu complet )

Donc est-ce moi qui instale le jeu au mauvaise endroit,ou les mods qui ne veulent plus fonctioner sur mon ordinateur..lol

Bonne journée a tous et mercie a ce qui prendrons la peine de me repondre

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai personnelement jamais eu ce type de problème, mais j'ai souvent des amis qui l'ont.

Je n'invente rien, je tire les solutions du support de steam:

2. Si le problème persiste, sortez de Steam et effacez le dossier clientregistry.blob dans le répertoire d'installation de Steam (C:\Program Files\Valve\Steam\ by default) et redémarrez Steam
3. Si effacer le fichier clientregistry.blob ne résoud pas la problème, veuillez sortir de Steam et effacer tout ce qui se trouve au sein du répertoire d'installation de Steam excepté Steam.exe et le dossier /SteamApps/ - cela forcera Steam à se remettre à jour lorsque vous vous connecterez

Quelques explications et astuces supplémentaires à la même adresse:

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Steam_Error:_This_game_is_currently_unavailable

Souvent c'est soit le jeu de base (ici hl2) n'a pas été mis à jour pour X raisons.

Et souvent, supprimer le Clientregistry.blob résoud les problèmes liés à steam, en le forcant à ce mettre à jour.

Relancer HL2 aussi, voir s'il fonctionne, peut-être qu'il ne s'est pas mis à jour recemment.

En esperant que çà résoudra ton problème.

Posté(e)

J'ai supimer le fichier citer dans votre première citation..ça a mis a jour steam..mais rien ne change..

Par contre pour la deuxième citation..on ne peut pas tout suprimer comme Ils le disent..car un message d'erreur apparait en disant que je ne peu pas suprimer..ect..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.