valentino Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 bonjour je voudrais savoir le code html à mettre dans mon site pour que l'ont puisse voir mon ts quand on est dans mon site si quelqu'un connait???merçi d'avance
patapouf Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 C'est quoi ton site ? Un truc home made ou un NK/cms ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 vu ses précédents posts je penche pour un Nuked Clan... M'enfin poser une question sur un forum a chaque fois qu'on sait pas faire un truc en HTML ca va vite devenir chiant...
valentino Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 non mais c'est bon j'ai reussit comme un grand si vous voulez le savoir car vous le savez pas voilas faut dans un site apres remplir les information necessaire et hop c bon
patapouf Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Ok, merci, ça va nous être d'un grand secours. Chand tu fais un dossier avec ces infos pour en faire profiter tous nos membres ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
valentino
bonjour je voudrais savoir le code html à mettre dans mon site pour que l'ont puisse voir mon ts quand on est dans mon site si quelqu'un connait???merçi d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.