bdddy Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 'Jour J'ai crée une partie lan juste pour le fun comme ca avec des potes. J'aimerai savoir les commandes a faire pour qu'on ait des armes sur les maps où on peut pas acheter. J'ai essayé sv_cheats 1, puis give weapon_ak47, ca marche pas. Ca met Unknow command : give. J'ai cherché sur le net, j'suis tombé sur un truc genre AMX, mais j'suis persuadé qu'on peut faire ca sans passer par AMX, jsute par la console Can someone help me plz ?
Antartika Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Ce serait pas give_weapon ak47 ? Fait un : "cvarlist give" pour avoir la liste des commandes qui commencent pas ça
bdddy Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Nan c'est pas give_weapon J'ai essayé ca me marque rien Help me plz
thedark Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 J'aimerai savoir les commandes a faire pour qu'on ait des armes sur les maps où on peut pas acheter. C'est un peu le but de la map.. J'ai essayé sv_cheats 1, puis give weapon_ak47, ca marche pas. Ca met Unknow command : give. C'est pour HL pas pour CS. Le mieux est d'utiliser un plugin AMXX comme le mod Deathmatch.
Antartika Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Sur CSS tu peux le faire mais je me souviens pas de la commande EDIT: Ha ben tiens: http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/give-item-half-sujet_4539_1.htm Donc give weapon_ak47 On voit que tu as fait le cvarlist....
bdddy Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Bha en fait c'est sur la map ka_matrix et j'voulais faire une sorte de remake de la scene avec des potes. Comment on fait via AMX ? ] cvarlist give CVar List -------------- -------------- 0 CVars for [give] CvarList ? for
thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 Sur CSS tu peux le faire mais je me souviens pas de la commande EDIT: Ha ben tiens: http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/give-item-half-sujet_4539_1.htm Donc give weapon_ak47 On voit que tu as fait le cvarlist....[/quotemsg] On voit que tu as lu.. il parle de CS.. Pour ka_matrix, prend tout simplement fy_matrix c'est le même principe
bdddy Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 ha ^^ génial. Merci j'ai pas pensé a cette map
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bdddy
'Jour
J'ai crée une partie lan juste pour le fun comme ca avec des potes.
J'aimerai savoir les commandes a faire pour qu'on ait des armes sur les maps où on peut pas acheter.
J'ai essayé sv_cheats 1, puis give weapon_ak47, ca marche pas. Ca met Unknow command : give.
J'ai cherché sur le net, j'suis tombé sur un truc genre AMX, mais j'suis persuadé qu'on peut faire ca sans passer par AMX, jsute par la console
Can someone help me plz ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.