Spenko Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire pour installer des skins sur mon serveur Verygames parcque je n'y arrive pas dutout. Donc si quelqu'un peut m'aider ce serait bien merci beaucoup. Bye
valentino Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 il te faut deja allez sur un site pour les telecharger et puis apres faire un dossier dans ton ftp dans serveur.cfg et les glisser dedans
Spenko Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 Est ce que tu peu etre plus précis stp parceque jarrive pas a faire ce ke tu me dit. Merci
valentino Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 quand tu est dans la partie administration de verygames un onglet a gauche s'appelle file manager vas dedans navigue pour trouver server.cfg ici tu creera un dossier que tu nommeras comme tu le souhaite(par example:mes skin) et dedans tu glissera les skin que tu auras telecharger via un site conçues pour.
joebill Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Spenko : http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/Skins_sous_CS:S Si tu es chez VG, utilises le Wiki, très bien fait qui répondras à 99% de tes questions
valentino Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 je suis pas sur qu'il parle des skin?
valentino Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 je n'ai rien dit desolé^^:$
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Spenko
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir comment faire pour installer des skins sur mon serveur Verygames parcque je n'y arrive pas dutout.
Donc si quelqu'un peut m'aider ce serait bien merci beaucoup.
Bye
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.