cattle Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour TOUS ^^ ! Je me demandais si c'etait moi qui n'arrivait pas a me connecter a steam ou tout le monde .... Sa me dit qu'il est impossible de contacter le network de steam ...C'est chiant lol ...
becket Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 Salut... Ca m'a fait exactement la meme chose, j'ai fait un scan du systeme avec ad-aware, j'ai viré tout les cookies...et après steam c'est lancé sans problème....il y a plus qu'a esperer que ce soit pareil chez toi...;-)
cattle Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Et bien apparament c'etait un problème par rapport a la derniere mise a jour steam amis tout est rentré dans l'ordre!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
cattle
Bonjour TOUS ^^ !
Je me demandais si c'etait moi qui n'arrivait pas a me connecter a steam ou tout le monde .... Sa me dit qu'il est impossible de contacter le network de steam ...C'est chiant lol ...
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.