• 0

steam offline ne marche plus??

dmonbarbas

Question

Posté(e)

Salut à tous, j'ai acheté HL² il y a environ une semaine, j'ai activé mon compte, jouer un peu à CSS sur le net.

J'ai testé aussi si on pouvait jouer à HL2 en mode non-connecté, pas de soucis... jusqu'a avant hier. Depuis 2 jours, quand je suis en steam non-connecté, il m'envoie un message d'erreur "ce jeu ne peut etre lancé qu'en mode connecté" ... y a t'il eu une mise à jour qui m'empeche d'y jouer??

Autre soucis, je me déplace souvent pour mon boulot, donc pas souvent chez moi, et donc pas tout le temps internet. Le hic c'est que j'aimerai faire un lan le soir apres le boulot avec mes potes, et impossible de lancer counter pour un resaau local. y a t'il une astuce pour jouer en reseau sans avoir internet???

Je félicite pas Valve d'avoir brider le jeu à ce point, c'est super lourd comme utilisation. Apres tout il y a bien d'autres solutions pour éviter le piratage, du moins pour les jeux en ligne.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai acheté HL² il y a environ une semaine[/quotemsg]

avoir les caches à 100% ??? hé hé tu me parles un peu javanais ^^

Pour se qui de quitter steam sans deconnecter...

Je suis plutot un casual niveau jeu, et niveau informatique, je maitrise pas forcement tout les langages, ce que je comprend c'est que quand j'ai démarrer steam je fais "quittter" plutot que "déconnecter" ??

Posté(e)

et bien c'est ce que j'ai depuis le début :

steamxc4.png

Mais idem, j'ai testé en déconnectant mon cable reseau me reliant à mon AOLbox, je lance STEAM et là apparait le meme message d'érreur "ce jeu ne peut etre lancé en mode OffLine"

Posté(e)
moi aussi sa me fesait sa , d'essinstalle half life 2 , et reinstalle le , et moi sa remarche ( ps hs : tu peux me donner ton invite sur cs source ? mp moi si tu veut bien , merci )[/quotemsg]

TT 5 jours

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.