Spok02 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 bonjour. aujoud'hui, j'ai ouvert un fichier en .exe et la mon compte steam a été hacké!!! Je sais qu'il faut envoyé un e-mail a steam mais j'aimerai de laide pour son contenue et sa rédaction. merci un gamer desespéré
Spok02 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 tout simplement un fichier ...euh aten je vais retrouver un nom...je l'ai suprimmer -_-" bon je l'ai lancé et la ya eu une erreur steam bizare. Je relance steam et la il me demande mon compte et le pass alors que c'étais automatique! je met tout....rien ^^ je met "j'ai perdu mon pass" et ben j'aijamais reçu l'e-mail (changement d'adresse à tout les coups) voila.... merci d'avoir répondu
thedark Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Comment sait tu que ton compte a été piraté ? avec quel exe ?
Question
Spok02
bonjour.
aujoud'hui, j'ai ouvert un fichier en .exe et la mon compte steam a été hacké!!!
Je sais qu'il faut envoyé un e-mail a steam mais j'aimerai de laide pour son contenue et sa rédaction.
merci
un gamer desespéré
27 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.