• 0

probleme de ping

aurel86

Question

Posté(e)

Bonjour

Voila je joue a cs,cz DofD (sur un pc portable) et mon ping passe de 80 a 400 en queqlue seconde et fai le yoyo ( mais il y a des jours ou sa ne me le fai pas)

Je suis chez wanadoo au 2 mega avec un modem par usb

degroupetest:

Longueur de ligne : 1285 mètres [+]

4/10 sur 1285m

Affaiblissement : 19.275 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 7937 kbps (992 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 21747 kbps (2718 ko/s)

je voudra savoir ce que je peu fair et si il fau fair des reglage que j'ai vu sur d'autre message je voudrai que l'on m'explique un peu plus précisémen car je suis pas doué dans ce dommaine

Merci de votre aide

Messages recommandés

Posté(e)

non je n'ai pas de chip VIA et j'ai jamais eu de probleme de syncronisation

Pour ce qui concerne les filtres il y en avai deja sur chaque prise qui est utiliser et j'ai retiré le condensateur qui été dans la boite de dérivation, je teste ce soir voir si c'est mieu

Posté(e)

T'es vraiment sur d'avoir passé antivirus et antispy ?

t'as vérifié les processus qui tournent sur ta machine, rien d'anormal ?

Tu peux essayer aussi la technique du "je bloque tout" :

Dans ton firewall tu bloques toutes les appli et tu ne laisse passer que les applis dont tu es sur aqu fur et à mesure de tes besoins.

on ne sait jamais.

Posté(e)

Il y a plusieurs raison a un mauvais ping (j'en sais quelque chose).

Utilise Ethereal, un logiciel très pratique qui te permet de vérifié qu'aucun logiciel n'utilise internet au moment de tes requètes.

Nettoye tes dossiers "TEMP" (supprime tout ce qu'il y a a l'intèrieur en mode sans échec), toujours en mode sans échec supprime tout les log que tu ne connait pas et que tu n'a jamais installer ensuite fait une défragmentation et untilise tout les logiciel que tu peut (antivirus, antisyware, antitrojan) et refait une défragmentation.

passe en RJ45 (réseau LAN) plus rapide et plus fiable.

Posté(e)

Mon modem et un sagem estence haut debis adsl par usb de chez wanadoo

Sur l'étiquétte au dos il y a F@st 800 EA WA FR

Je sais pas si ca peu t'aidé mais je l'ai mit quand meme

voila merci de ton aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.