• 0

Serveur à la maison

diablodiable

Question

Posté(e)

bonjour,

j'ai free (freebox) mis en fastpath, j'ai un très bon ping (entre 10 et 20 sur serveurs francais anglais ou allemand) et j'aimerai m'acheter un serveur afin d'y heberger un jeu (comme counter-strike).

Mais voilà je ne sais pas quelle machine je doit prendre...Je trouve des serveurs assez bon prix sur ebay par exemple mais je ne sais pas du tout lequel choisir si possible avec un prix pas trop haut non plus.

Si quelqu'un peux m'aider svp.

merci A+ :)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

les serveurs que tu vois sur Ebay sont surement des serveurs un peu fatigué qui ont fonctionné 24/24.. sauf si tu es très competent en la matière ne serait ce que pour changer quelques pieces, essaie plutot de te degoter un pc pas trop vieux genre P4 ou AMD 64, met lui 1 go de ram et un bon hdd avec de bons temps d'accès et ça sera aussi bien.

Sinon, tu peux acheter un serveur HP 19" hotplug, j'en ai quelques uns, c'est très fendart comme trucs.. :D

Posté(e)
Ce serait quand meme plus simple d'en loueur un..[/quotemsg]

+ 1

J'ai aussi deja fait un serveur Cs:s avec ma connexion Free faspath (où j'ai 5 de ping sur un VeryGames) eh bah ca ne vaut pas du tout un VG pour les autres, pi si tu ne veut pas de hausses de ping tu doit baisser bcp le sv_maxrate donc choke ... bref ca touche pa pour les autres, alors si tu veu un serveur qui touche go OVH >>>>>> http://www.ovh.com/fr/produits/start100m.xml (avec ce genre de serveur tu peux faire un 20 slots tick 100)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.