Bonjour à tous! j'ai depuis peu un problème de lag sur counter strike : source.
J'ai essayé de règler le jeu avec toutes les commandes possibles et inimaginables mais je n'arrive pas à mes fins, je vous prends l'exemple avec ces règlages :
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rate 30000
sur un serveur tick 100 assuré
Screenshot de jeu avec ces réglages :
J'ai un gros temps de lag (3secondes d'image figée) puis j'ai l'actualisation des armes comme ci dessus à droite de l'écran puis 10 secondes de jeu et rebelotte!
J'ai réinstallé le jeu, passé en directX 7, 8.0, 8.1, 9.0, règlé le cl_interpolate, cl_interp_ratio, rate, fps_max, cl_cmdrate, cl_updaterate...rien y fait
J'ai même changé de routeur et de cable réseau, nettoyé ma prise téléphonique, ouvert les ports, changer de pilotes graphiques et réseau...marche pas non plus!
Voici ma config :
CM : Gigabyte 1000IPE-G (chipsets Intel 865PE)
proc : Intel Celeron D335 (2.8GHz)
RAM : 2*512Mo DDR PC2700
CG : Geforce 6600GT
Chipset LAN : Realtek 8169
ADSL : 4Meg / 1km du DSLAM
Est-ce que quelqu'un à eu ce problème? Comment puis-je faire pour le résoudre?
Question
hinac
Bonjour à tous! j'ai depuis peu un problème de lag sur counter strike : source.
J'ai essayé de règler le jeu avec toutes les commandes possibles et inimaginables mais je n'arrive pas à mes fins, je vous prends l'exemple avec ces règlages :
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rate 30000
sur un serveur tick 100 assuré
Screenshot de jeu avec ces réglages :
J'ai un gros temps de lag (3secondes d'image figée) puis j'ai l'actualisation des armes comme ci dessus à droite de l'écran puis 10 secondes de jeu et rebelotte!
J'ai réinstallé le jeu, passé en directX 7, 8.0, 8.1, 9.0, règlé le cl_interpolate, cl_interp_ratio, rate, fps_max, cl_cmdrate, cl_updaterate...rien y fait
J'ai même changé de routeur et de cable réseau, nettoyé ma prise téléphonique, ouvert les ports, changer de pilotes graphiques et réseau...marche pas non plus!
Voici ma config :
CM : Gigabyte 1000IPE-G (chipsets Intel 865PE)
proc : Intel Celeron D335 (2.8GHz)
RAM : 2*512Mo DDR PC2700
CG : Geforce 6600GT
Chipset LAN : Realtek 8169
ADSL : 4Meg / 1km du DSLAM
Est-ce que quelqu'un à eu ce problème? Comment puis-je faire pour le résoudre?
Merci par avance.
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.