• 0

Jouer a des jeux Steam en mode Offline

seacobra

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a moyen de jouer a des jeux steam sur un ordinateur qui n'a pas internet.

Je m'explique : j'ai, chez ma mère, un portable avec une CG de 64mb. Je ne vois les objets que si je suis a deux mètres d'eux.

Chez mon père, j'ai un fixe qui lui, est nettement plus puissants. Et je voulais savoir si je télécharge steam, que je sauvegarde les données des jeux que j'ai sur le portable et que je met tous cela chez mon père, j'arriverais a jouer ?

Merci d'avance

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Tu veux transférer t'es jeux que tu as sur ton portable vers ton fix qui n'a pas internet si j'ai bien compris ?

En tout cas, cela dépend du jeu avec lequel tu joues... Des jeux sont seulement multijoueurs comme c-s 1.6 mais d'autres comme Hl peuvent très bien se jouer offline

Posté(e)

J'comprends pas trop ce que tu veux dire...

Si tu n'as pas internet, tu lances steam, tu mets ton nom de compte + mot de passe puis tu clic sur connecté et il va te demander de mettre en mode non connecté puis si tu veux lancer un jeu tu vas dans mes jeux puis clic droit sur le jeu en question et enfin lancer le jeu ...

Posté(e)

Je vien d'esseyer Sur mon vieux PC qui lui non plus n'a pas internet.

Il installe Steam puis il me donne un message d'erreur disant que Steam ne peux pas charger un fichier dans la library dll

Posté(e)

Je n'ai plus le problème du library dll mais Steam ne veux pas se connecter car il dit qu'il n'y a aucune information de mon compte enregistrée sur le Pc. Comment dois-je faire pour enregistré des infos de connection sur le PC ?

Posté(e)

faut cocher la case " ne pas enregistrer d'infos relatives a mon compte " quiter relancer puis la decocher et relancer et normalement après tu peux le lancer en mode off line.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.