• 0

Quels "pilotes"choisir pour sa C-G?

ben666

Question

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je me suis lomtemps posé la question, est-il vrément nécessaire d'installer de new pilotes pour sa Carte Graphique...

Et bien Maintenant j'émerais le faire car tout le monde dit que ça fait mieux tournée sa VGA!?!...Mais le problème est qu'a partir du site www.nvidia.fr rubrique new pilotes,je ne sais plus bien ou clicker,et le quels drivers serait le meilleurs pour ma CG!?!

Aillant une "Geforce 7600gs Manli",et ne sachant pas quels age ont leur pilotes,j'aimerais avoir des informations pour savoir quels pilotes choisir pour ma CG sur Nvidia.fr ....Merci pour vos réponses.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bah des bugs en moins des fonctions ameliorées etc...

Les drivers évoluent pour optimiser les perf des CG, en règle générale ça vaut le coup de mettre ses drivers à jour.

Tant que tu joues pas à mettre des drivers en beta ou développés par des tiers, tu risques rien.

Ca répond à ta question ?

Posté(e)

Non je ne l'ai jamais fait,mais "chandlerbi ng82" ma dit qu'il n'y avait pas besois de désinstaller les anciens...enfin tu peux toujour me dire comment on fait c'est deux opérations...Merci

Posté(e)

bah pour etre franc moi j'ai toujours été sous ATI donc pour ce qui est de nvidia, je ne maitrise pas trop.

Pour ma part, je désinstalle mes drivers via ajout/supp de programme je reboot, j'annule l'install automatique que Xp tente au redemarrage, je passe un coup de driver cleaner ( un utilitaire à télécharger ) je reboot et j'installe mes nouveaux drivers.

mais si tu peux attendre un peu, les nombreux utilisateurs de nvidia ici se feront un plaisir de t'indiquer la marcheà suivre ;).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.