Mgeka Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour a tous. Je suis depuis peu de temps propriétaire d'un serveur de jeux Counter Strike : Source avec ma team ( www.dkteam.fr - Bon ok paye ta pub ) Et j'explique mon problème : Lorsque nous jouons sans SourceTV sur notre serveur, il n'y a aucun probleme, le tick est bloqué a 101. Quand je lance la SourceTV, le tickrate, habituellement bloqué a 101, descend et ce jusqu'à +/- 70 quand il y a de l'action. J'aimerai donc optimiser ma TV, et ce de 2 façons différentes. 1) créer une CFG ayant pour but d'alléger la part de la Tv sur le processus, car la TV est intégrée au serveur, n'est ce pas. 2) en créant une SourceTV sur un autre processus de ma BOX, et ainsi ne pas charger le serveur avec la SourceTV. Donc j'aimerai savoir si il existe de tels CFG, et si il est possible de créer une SourceTV de l'extérieur. Merci PS : Je ne peux voir avec le support de mon provider puisque je lance mon serveur de jeux depuis une BOX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Et une box pour toi c'est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgeka Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Un serveur dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Certes et le type de serveur dédié ? chez quel fournisseur.. Sinon, il n'y a pas grand à faire, si ce n'est trifouiller les options, enfin le peu d'options disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgeka Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Core2Duo E6320 de chez OVH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgeka Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Voila ce que j'ai entrer dans ma CFG TV : tv_enable "1" tv_name "|| War dK' - PGMTV ||" tv_title "|| War dK' - PGMTV ||" tv_port "27020" tv_delay "90" tv_maxclients "10" tv_maxrate "3500" tv_password "" tv_relaypassword "cssleague" tv_debug "0" tv_autorecord "0" tv_dispatchmode "1" tv_overrideroot "0" tv_snapshotrate "20" tv_transmitall "1" Maintenant, j'aimerais savoir comment run une SourceTV indépendament du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Le source TV est intégré, il ne se lance pas sur un "autre" serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Tu peux eventuellement utiliser un TV relay c'est à dire une TV lancée ailleurs mais elle se connecte sur le TV de ton serveur. Donc tu as toujours la TV sur ton serveur... Tu as une chutte de tickrate avec 0 clients sur la TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgeka Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Non Antartika il n'y a pas de chutte de tickrate avec 0 clients. Je suis intéréssé si tu as une documentation a propos des TV relay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 http://developer.valvesoftware.com/wiki/Source_tv Tout est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mgeka
Bonjour a tous.
Je suis depuis peu de temps propriétaire d'un serveur de jeux Counter Strike : Source avec ma team ( www.dkteam.fr - Bon ok paye ta pub )
Et j'explique mon problème :
Lorsque nous jouons sans SourceTV sur notre serveur, il n'y a aucun probleme, le tick est bloqué a 101.
Quand je lance la SourceTV, le tickrate, habituellement bloqué a 101, descend et ce jusqu'à +/- 70 quand il y a de l'action.
J'aimerai donc optimiser ma TV, et ce de 2 façons différentes.
1) créer une CFG ayant pour but d'alléger la part de la Tv sur le processus, car la TV est intégrée au serveur, n'est ce pas.
2) en créant une SourceTV sur un autre processus de ma BOX, et ainsi ne pas charger le serveur avec la SourceTV.
Donc j'aimerai savoir si il existe de tels CFG, et si il est possible de créer une SourceTV de l'extérieur.
Merci
PS : Je ne peux voir avec le support de mon provider puisque je lance mon serveur de jeux depuis une BOX.
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.