zAwaQk Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 Alors que tout allait pour le mieu, je fu deconecté d'un server , et en voici la cause: Error verifying STEAM UserID Ticket(server was unable to contact the authentication server Je ne peux pas me connecter plus de 5 seconde sur la pluspart des server car ce message aparait aprés m'avoir deconecter. HELP?
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 redémarre steam, c'est un bug qui arrive de temps en temps..
zAwaQk Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2007 merci, mais sa fait 2 jous que sa dure et j'ai reboot steam des milliers de fois^^
seburb22 Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 Salut Ca me là fait hier soir se truc. et j'ai trouvé en faisant une recherche. Dans l'interface steam tu va dans fichier puis tu clique sur changer d'utilisateur tu fait déconnexion et tu te reconnecte. Sinon tu peut viré les fichiers clientregistry.blob et platform.gcf.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
zAwaQk
Alors que tout allait pour le mieu, je fu deconecté d'un server , et en voici la cause:
Error verifying STEAM UserID Ticket(server was
unable to contact the authentication server
Je ne peux pas me connecter plus de 5 seconde sur la pluspart des server car ce message aparait aprés m'avoir deconecter. HELP?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.