• 0

cs/la meilleur connect degroupé ?

ago7k

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde donc voila je voudrais vou demandé quel serais la meilleur connection en degroupé ( que me conseillerez-vous ) je suis avec tele2 je tourne a 60 de ping et encore tres instable des fois je stabilise a 200 fin c'est un peu la galere j'ai 0 de choke donc voila

J'ai entendu parler de free 24 mega avec fastpath donc voila merci de vos réponse

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

je suis en usb et quand je met 101 101 et 25000 donc j'ai un cl_flushentitypacket continu pendant 35 seconde et sa me quitte cs d'un coup j'arrive sur mon bureau

Posté(e)

Fais gaffe si tu prends Free, depuis quelques semaines les lignes à plus de 3500m du Dslam n'ont plus l'option de réglage de ping....et ont droit au Re-adsl2

Mais vu tes caractéristiques, tu devrais avoir dans les 25-30.

De plus avec Free et ta ligne, tu auras TV nickel, Freebox V5 et tous ses avantages (quand elle ne plante pas ;) )...

Non je bosse pas chez Free mais je le conseille car c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Posté(e)

oui effectivement je n'ai plus de cl_flushentitypacket avec ce que ma dit lecasseur mais j'ai toujour un probleme de ping depuis se weekend il devient too high comme sa c'est incroyable tele2 ... faut que je change de connection !

Posté(e)

ecoute !! non je n'avais pas mit cable\fibre et tout vas pour le mieu écoute je te remercie beaucoup ;) tien si sa tinteresse ivan_vikanov@hotmail.fr et re merci !!

Posté(e)

bah fais des scan anti spyware, antivirus et dis moi après. ou bien c'est des travaux sur ta ligne. regarde aussi dans les options de steam si tu es bien en cable/fibre comme connexion. ca peut venir de la ;)

Posté(e)

je jou a cs depuis 8 ans et je test régulierement et ca me met toujour un cl_flushentitypacket mon modem c'est : BeWAN ADSL USB chez tele2 ba ecoute en ethernet je c'est meme pas ce que c'est faudrais peut etre que je me renseigne et sa changerais qu'oi ?

Posté(e)

tu viens de tester? si oui, dis moi ce que tu as comme modem. n'y a t-il pas moyen de mettre ton modem en ethernet? car l'usb et le wifi sont pas très bien vu pour jouer

ps: as- tu deja scanne ton pc avec spybot, adaware et anti virus?

Posté(e)

ue mes justement j'ai un probleme avec mes cl_updaterate et cmdrate avant je les mettez tout les deux a 101 et mes rate a 25000 et tout aller tres bien mes debut d'année j'ai eu un cl_flushentitypacket incesant et donc j'ai était contraint a les mettres a 41 et mes rates a 7500 mes depuis avant hier mon ping devient fou il est tres instable comme je le disé 60 puis dun coup bim 150 fin voila c'est tres énervant tu pense que jdevrais mettre qu'oi ?

Parceque par rapport a ma connect on ma dit que 101 101 20000 devais aller tres bien mais non sa ne va plus :(

Posté(e)

houla :s oui il y a moyen en mettant tes cl_cmdrate et updaterate a 20 ou 30, mais ca sert completement a rien, deja tu vas rien touche, et de deux les autres qui vont jouer avec toi, vont te voir lagué. et puis 60 de ping c'est tout a fait correct. c'est pas avec 10-20 de ping que tu vas touché mieux

Posté(e)

Longueur de ligne : 3680 mètres [+]

6/10 sur 3485m, 4/10 sur 195m

Affaiblissement : 38.82 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 4673 kbps (584 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8410 kbps (1051 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : NO1

Type de DSLAM : ECI

Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non

NRA compatible ADSL2+ FT : Oui

NRA compatible ReADSL FT : Non

Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 28/02/2006

Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

Offres FT Internet IP/ADSL :

IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible

IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible

IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible

IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible

IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Possible

IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Impossible

Des offres s'appuyant sur le réseau France Télécom sont disponibles chez Club Internet et Orange jusqu'à 18 Mégas mais aussi chez de nombreux autres fournisseurs français jusqu'à 8 Mégas : Alice, AOL, Budget Telecom, Darty, Free, NordNet, etc.

Offres ADSL Orange (cf. IP ADSL) Possible

+ Orange TV (Bouquet Orange TV) Impossible

+ Orange TV Haute Définition Impossible

+ Canal (Canal+ ou CanalSat) Impossible

+ TPS (Bouquet TPS) Impossible

alors ten pense qu'oi ?

Posté(e)

oui free est très bon en degroupé mais tu dois savoir que tu dois etre asser proche du dslam pour pouvoir profité a fond du fastpath (le cas contraire, ca risque de te faire de serieuses couilles).

pour savoir ta distance entre ta ligne et le dslam le + proche va sur ce site www.degrouptest.fr ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.