Reval Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 Alors c'est tres compliquer : Je demarre mon Steam (il demarre normalement) Ensuite je demarre mon Cs (sa marche) Puis j'appui sur le bouton "Serveur" et la sa plante. L'ecran devien noir et kand je vais dans mon panneau de config voila se que je vois : Defois j'arrive a me connecter a un serveur mais il block sur "Parsing Games" et puis apres sa bug. Une fois j'ai réussi a rentrer sur un serveur de jeux et puis apres je ne pouvais plus jouer mon ecran ne bouger plus. Sa devien tres tres enbetant ... parce que je fai plus rien mtn. Merci d'en parler autour de vous svp sa devien tres chiant. PS : j'ai deja réinstaller Cs et Steam au moin 20 fois .... Pss : Oui je m'appelle matthieu xD
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Posté(e) le 24 juin 2007 Merci de recommencer en français et sans les fautes..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Reval
Alors c'est tres compliquer :
Je demarre mon Steam (il demarre normalement)
Ensuite je demarre mon Cs (sa marche)
Puis j'appui sur le bouton "Serveur" et la sa plante. L'ecran devien noir et kand je vais dans mon panneau de config voila se que je vois :
Defois j'arrive a me connecter a un serveur mais il block sur "Parsing Games" et puis apres sa bug.
Une fois j'ai réussi a rentrer sur un serveur de jeux et puis apres je ne pouvais plus jouer mon ecran ne bouger plus.
Sa devien tres tres enbetant ... parce que je fai plus rien mtn.
Merci d'en parler autour de vous svp sa devien tres chiant.
PS : j'ai deja réinstaller Cs et Steam au moin 20 fois ....
Pss : Oui je m'appelle matthieu xD
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.