thedark Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Nous entamons ce soir la dernière semaine des soirées spéciales. Ce soir, nous nous retrouverons sur Day of Defeat. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum. Le serveur ne disposera que des cartes officielles. Lundi 19 Décembre 2005 : [*]Mod : Day of Defeat 1.3 [*]Organisateurs : Caouecs, ArEs3, et Rom1 [*]Serveur : jeux2.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 18 Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer. Télécharger Steam + DoD. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je serai là normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Si Keats est là, j'y suis. Je verrais si j'ai war avec les #7fps @ Qnet. Je passe après s'il y a war. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 genre la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ah bah là je viens, ça fait un moment que j'ai pas touché à DoD mais y'a pas de raison que j'ai perdu mes réflexes au sniper PS : avec ma chance de cocu, y'aura pas de places avant 22h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Je vais essayer de viendre aussi, mais pour ça, faut que je finisse la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Je vous parie que j'arrive pas à entrer a 21h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 jvous parie que j'arrive à rentrer avant 21h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 moi de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ça depend.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 J'exige d'être V.I.P. Ni plus ni moins Edit : Meta > je vais l'avoir des l'entrée au serv moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je parie que je vais rentrer a 21h et que je vais avoir un timed out pendant le premier changemap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Carl !!!! Je lance le Dl du jeu [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Si j'ai réussi à installer Windows, je serai là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Mes probleme avec frre se sont regles pile aujourdui et j'ai retelecharge tou les jeux,je serais la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 une soire dod heuuuuuuuuuuul la meilleur a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ça y est, je viens de me calibrer, je suis prêt à tout péter. Juste pour info, si les admins voulaient bien regarder les logs, y'a quelques personnes à kicker/bannir pour cause d'insultes sur le serveur dod 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ça y est, je viens de me calibrer, je suis prêt à tout péter.Juste pour info, si les admins voulaient bien regarder les logs, y'a quelques personnes à kicker/bannir pour cause d'insultes sur le serveur dod 1.3 [/quotemsg] Retiens-toi un minimum : tu es sur un serveur public ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gijoe01 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Alors tu es pres Vanamel a fraguer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je suis le seul à avoir un serveur down ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gijoe01 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 pile au moment ou jessay dentrer : crash du pc :/ bon maintenant le serv est plein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 1ere demi-heure bof, c'plus du gros FFA qu'autre chose... 2démos de bugs, rien de bien particulier. http://spliffounet.free.fr/divers/bug.dem http://spliffounet.free.fr/divers/bug2.dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 très frustrant de rejouer après 1 an.. plus capable de ramasser les grenades, reflexes proche de l'héroinomane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Bon ben bonne soirée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 bah c'était pas mal du tout, sauf que timmy il cheat, il a été premier sur une map Dommage qu'on ait pas fait un totem ou une connerie dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés