J'ai téléchargé les Zbots ici même afin de tester une de mes maps sous cs1.6. Evidemment, vu que c'est moi qui ai créé la map, il n'existe pas de waypoints. Je suis donc obligé de les créer. J'ai testé les bots sous des cartes avec des waypoints de déjà créés et il n'y a pas de problèmes : les bots marchent.
Malheureusement, quand je commence à créer les waypoints pour ma map et plus précisément quand 'jentre la commande bot_nav_end_area, le jeu plante. J'aimerais savoir pourquoi...
J'ai lu le manuel de waypointing et j'ai bien suivi les instructions (bot_nav_edit 1, bot_nav_begin area, bot_nav_end_area, étoussa...) mais çà ne change rien : le jeu plante quand j'entre la commande dans la console.
Que faire ? Merci de vos réponses.
Edit : Bon alors j'ai découvert qu'en ajoutant en un bot malgré qu'il n'y ai pas de waypoints, un .nav était généré. Malheureusement, je ne peux toujours pas modifié ce .nav et rajouté des waypoints...
Question
caporaltito
Salut,
J'ai téléchargé les Zbots ici même afin de tester une de mes maps sous cs1.6. Evidemment, vu que c'est moi qui ai créé la map, il n'existe pas de waypoints. Je suis donc obligé de les créer. J'ai testé les bots sous des cartes avec des waypoints de déjà créés et il n'y a pas de problèmes : les bots marchent.
Malheureusement, quand je commence à créer les waypoints pour ma map et plus précisément quand 'jentre la commande bot_nav_end_area, le jeu plante. J'aimerais savoir pourquoi...
J'ai lu le manuel de waypointing et j'ai bien suivi les instructions (bot_nav_edit 1, bot_nav_begin area, bot_nav_end_area, étoussa...) mais çà ne change rien : le jeu plante quand j'entre la commande dans la console.
Que faire ? Merci de vos réponses.
Edit : Bon alors j'ai découvert qu'en ajoutant en un bot malgré qu'il n'y ai pas de waypoints, un .nav était généré. Malheureusement, je ne peux toujours pas modifié ce .nav et rajouté des waypoints...
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