Kookoo Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour ! Alors voila, cet apres-midi, j'ai décider de monter un serveur pour counter-strike source sur un ordinateur sous linux. J'ai donc d'abord téléchargé les fichiers avec ./steam -command update Je veux maintenant lancer mon serveur avec : screen -dmS hlds_cs ./hlds_run -game cstrike +maxplayers 16 +map de_dust2 +port 27016 Mais il y a deux cas de figure : [*]Je suis en root, alors il me dit : You are not the owner of /home/buns/tmp. [*]Je suis un simple user, alors rien ne se passe Merci de m'avoir lu et d'éssayer de m'aider, j'espere avoir été assez clair.
Antartika Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Déjà tu veux lancer un serveur CSS ou CS1.6 ? Si c'est un CSS : ./steam -command update -game "Counter-Strike Source" Puis ./srcds_run -game cstrike +maxplayers 16 +map de_dust2
Kookoo Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 C'est ce que j'ai fais, mais au moment de la dernière commande, je rajoute screen pour avoir acces a la console de mon serveur, el il me donne le message d'erreur que j'ai donné plus haut.
thedark Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Essaie de lancer un screen tout seul screen -S css
Kookoo Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Quand je fais screen -S css Ca marche quand je suis en user mais pas quand je suis en root.
thedark Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Et bien ou est le problème ? C'est une protection liée à la mandriva et c'est pas plus mal
Kookoo Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Merci de m'aider mais le lancement du serveur ne marche toujours pas, quand je suis en user : J'utilise la commande : screen -dmS serveur1 ./srcds_run -game cstrike +maxplayers 16 +map de_dust2 +port 27015 Je n'ai aucun message d'erreur, mais quand je veux utiliser screen -r serveur1 il me répond : There is no screen to be resumed matching serveur1
thedark Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 C'est que ta ligne de commande a un problème. Lance un screen d'abord et ensuite ta commande pour voir. Essaie aussi cette forme : screen -A -m -d -S
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Kookoo
Bonjour !
Alors voila, cet apres-midi, j'ai décider de monter un serveur pour counter-strike source sur un ordinateur sous linux.
J'ai donc d'abord téléchargé les fichiers avec ./steam -command update
Je veux maintenant lancer mon serveur avec : screen -dmS hlds_cs ./hlds_run -game cstrike +maxplayers 16 +map de_dust2 +port 27016
Mais il y a deux cas de figure :
[*]Je suis en root, alors il me dit : You are not the owner of /home/buns/tmp.
[*]Je suis un simple user, alors rien ne se passe
Merci de m'avoir lu et d'éssayer de m'aider, j'espere avoir été assez clair.
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.