No0p0zZa Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Salut, Je viens d'installer Vista en 2ème OS sur mon PC, le 1er étant en Xp. Je teste Cs en lancant steam directement depuis le repertoire où il est installé sous XP. De retour sur XP, steam me signale que HL2 Démo, HL2 et HL2 Deathmatch sont installés (enfin pré installés pour les 2 derniers) alors que je ne lui ai rien demandé. De plus, CS 1.6 est en MAJ depuis hier soir (??) et il m'est impossible de désinstaller les jeux cités ci-dessus car le message suivant apparait: "cannot delete HL2, since its datas are used by the following games:-Counter-strike -Day of Defeat -HL2 demo" Quelqu'un a une idée ou à rencontrer ce genre de problème ? Merci [Edith]: Lorsque je lance CS, la police a changée, le menu Video aussi, il ressemble à celui de Source (Avancé) et bien sur il est complètement buggé: je n'ai plus de choix D3D OpenGL, le net_graph a disparu, etc... La soution est tellement simple que je m'en suis cogné 50 fois la tête sur le clavier en signe d'expiation pour avoir pollué le forum pour des prunes... La solution tient en un fichier: clientregistry.blob. Voilà, désolé d'avoir fait mon Erika
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
No0p0zZa
Salut,
Je viens d'installer Vista en 2ème OS sur mon PC, le 1er étant en Xp. Je teste Cs en lancant steam directement depuis le repertoire
où il est installé sous XP.
De retour sur XP, steam me signale que HL2 Démo, HL2 et HL2 Deathmatch sont installés (enfin pré installés pour les 2 derniers)
alors que je ne lui ai rien demandé.
De plus, CS 1.6 est en MAJ depuis hier soir (??) et il m'est impossible de désinstaller les jeux cités ci-dessus car
le message suivant apparait:
Quelqu'un a une idée ou à rencontrer ce genre de problème ?
Merci
[Edith]: Lorsque je lance CS, la police a changée, le menu Video aussi, il ressemble à celui de Source (Avancé) et bien sur il est complètement buggé:
je n'ai plus de choix D3D OpenGL, le net_graph a disparu, etc...
La soution est tellement simple que je m'en suis cogné 50 fois la tête sur le clavier en signe d'expiation pour avoir
pollué le forum pour des prunes...
La solution tient en un fichier: clientregistry.blob.
Voilà, désolé d'avoir fait mon Erika
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.