shinobythp Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour, J'ai une "vieille" NVidia GeForce FX 5600 avec le pilote de base. Aujourd'hui j'ai téléchargé le dernier pilote sur le site Nvidia.com. Je problème est le suivant : Quand j'execute le pilote, une fenêtre souvre pour me demander dans quel dossier l'installer. Moi je l'ai installé dans C: Mais je pense que j'ai fait une erreur. En plus quand je rallume mon ordinateur il se met automotiquement en 800x600, sa vient de quoi ? Merci pour vos réponse. @+++
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 salut, le pilote tu l'installes ou tu veux ca n'a aucune importance Pour le probleme de 800*600, je n'ai jamais eu de problemes regarde dans les options :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
shinobythp
Bonjour,
J'ai une "vieille" NVidia GeForce FX 5600 avec le pilote de base.
Aujourd'hui j'ai téléchargé le dernier pilote sur le site Nvidia.com.
Je problème est le suivant :
Quand j'execute le pilote, une fenêtre souvre pour me demander dans quel dossier l'installer.
Moi je l'ai installé dans C: Mais je pense que j'ai fait une erreur.
En plus quand je rallume mon ordinateur il se met automotiquement en 800x600, sa vient de quoi ?
Merci pour vos réponse.
@+++
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.