thomaspora Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 bonjour à tous :hello: Je souhaiterai savoir si il existe [#d4002a]des logiciels de retouche de photos[/#d4002a] pour faire des montages, exemple prendre le corps de brad pitt et mettre le visage d'un pote ; si possible un logiciel gratuit merci d'avance à tous! ^^
BeBer007 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 En payant il y a Photoshop qui est extra, et en gratuit il y a The Gimp. Si tu veux un logiciel qui ne te fera pas (enfin moins) perdre la tete, il y a Paint NET qui est bien aussi (mais forcément moins que les deux autres)
thomaspora Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2007 d'accord mais vu que je suis utilisateur standard sous windows vista je ne peux rien installé! et les autres session administrateur ont un mot de pass! comment je peut faire ? :cry:
BeBer007 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Demander aux administrateurs de t'installer ces programmes ^^
thomaspora Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2007 si c'etait aussi simple je l'aurai fait, mais ils sont quasiment jamais la et ils ont pas le temps pour sa, c'est pour ça que j'essaie de trouver une solution!
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 bah tant que tu n'auras pas accès aux comptes admin tu ne pourras rien installer :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
thomaspora
bonjour à tous :hello:
Je souhaiterai savoir si il existe [#d4002a]des logiciels de retouche de photos[/#d4002a] pour faire des montages, exemple prendre le corps de brad pitt et mettre le visage d'un pote ; si possible un logiciel gratuit merci d'avance à tous! ^^
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.