2cutkiller Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 salut j'aimerai savoir quel sont les mods hl1 compatible avec steam. Car j'aimerai en tester quelque un mais je ne sais pas si il fonctionnerons avec steam. Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 http://www.vossey.com/recherche/jeu.php
2cutkiller Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 Ouai j'avait deja fait ça chandler. rechercher mod, lié a hald life, tout style, jouable. Mais sont-il tous compatible?je pense pas si? Comment reconnaitre un mod compatible avec steam? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 pour la plupart oui ils sont compatibles, tous les mods les plus récents le sont en tous cas. Testes les tu dois les installer dans le répertoire Half life du répertoire steamapps\ton compte\
2cutkiller Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 Ok merci beaucoup je vais tester
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
2cutkiller
salut j'aimerai savoir quel sont les mods hl1 compatible avec steam.
Car j'aimerai en tester quelque un mais je ne sais pas si il fonctionnerons avec steam.
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.