• 0

Serveur CS + adminbot mx

ptitebouille

Question

Posté(e)

Bonjour,

Mon petit frère souhaite faire un tournoi à la maison avec pas mal de copains (20/25)

Je voudrait bien lui automatiser tout ca comme en lan, mais bon, j'avoue que je ne suis pas du tout doué

Je me demandé si c'était possible de trouver un pack deja tout fait à copier coller ^^

Avec le serveur CS pour windob, le serveur web, et admin bot mx :)

Amicalement :)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

adminbot est disponible à cette adresse : http://adminbot.nexen.org/

Il ne necessite plus de plugins maintenant, en faites, il utilisent le rcon via un script cgi.

Son installation necessite quand même quelques compétences.

Avec, tu auras donc un petit site web te permettant de créer tes matchs, planifier un horaire de debut (inutile) enregistrer les scores etc..

Pour gérer ton tournoi, tu as phptournoi, qui lui te permettra de créer un arbre avec les differents matchs.

Seul problème, phptournoi ne gere que la version plugin amx d'adminbot, tu peux la trouver facilement, mais sache qu'elle merdoie un peu.

En fouillant sur le forum nexxen ou phptournoi, tu trouveras un patch pour phptournoi te permettant de communiquer avec la derniere version d'adminbot (à moins qu'ils aient publié une nouvelle version l'intégrant).

Avec ce patch du moins tu pourras gérer l'ensemble des matchs avec phptournoi, recuperer les scores via adminbot. L'installation du patch et les petits bidouillages annexes requierent aussi pas mal de compétences.

En esperant t'avoir renseigné au mieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.