Scrat Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour, voila je vais y aller cash je n'ai pas le mode spectateur sur mon serveur?, ou sinon comment faire pour remettre a tous les joueurs 16000$ (reverse cash)en cours de round?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 salut c'est quoi comme serveur? CS ou CSS? Pour le cash je crois pas que ce soit possible de base tu peux fixer des sous au démarrage mais une fois en jeu tu ne peux pas donner de l'argent comme ca. Il te faut un plugin surement
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 ca doit etre une variable a activer genre mp_forecechasecam 1 ou mp_forcecamera 1, ou quelque chose dans ce gout la.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Scrat
Bonjour, voila je vais y aller cash je n'ai pas le mode spectateur sur mon serveur?, ou sinon comment faire pour remettre a tous les joueurs 16000$ (reverse cash)en cours de round?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.