fashionworld Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Posté(e) le 24 avril 2007 Salut tous le monde, J'expose mon prob'... J'ai un gros souci avec Java, je ne peut plus consulter ma messagerie NeufTelecom. Java me dit qu'il y'a une erreur concernant 'argv'.... Enfin regarder par vous même... Donc voilà, en éspérant que vous puissiez m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance3
thedark Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 avril 2007 Peut etre mettre à jour ta VM java ?
fashionworld Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2007 Je viens juste de mettre à jour Java, j'ai la version 1.6.0, mais le prob' persiste toujours avec 'argv' indéfinie....
Melisse Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 mai 2007 Salut, J'avais un souci pour consulter mes mails sur Neuf avec le java aussi, et les màj de java ne réglaient rien, mais en mettant la dernière version de Firefox, ça fonctionnait, donc vérifie que tu as bien la dernière version d'Internet Explorer, au cas où.
BeBer007 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Mettre à jour Java ne sert strictement à rien puisque c'est Javascript qui est touché ici. Donc aucun rapport. Apparemment c'est surtout le site qui a un soucis. Quand ça fait ça, il faut toujours essayer avec différents navigateurs.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
fashionworld
Salut tous le monde,
J'expose mon prob'... J'ai un gros souci avec Java, je ne peut plus consulter ma messagerie NeufTelecom.
Java me dit qu'il y'a une erreur concernant 'argv'.... Enfin regarder par vous même...
Donc voilà, en éspérant que vous puissiez m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance3
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.