• 0

Steam ne se lance pas

Link6974

Question

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelqeus jour j'ai un problème avec steam ; je m'explique.

J'ai installé steam, je double clique sur l'icone de lancement steam updating se lance arrive à 100% et se déconnecte aussi tôt ! Je double clic alors une seconde fois sur l'icone de lancement et le sablier ( à côté de ma souris ) apparaît 1 seconde et disparaît. Steam.exe est lancé dans tâche/processus mais rien ne se passe.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse la plus complète qui, j'éspère, m'aidera à résoudre mon problème.

Merci.

PS : mon adresse e-mail : link_dual@hotmail.fr.

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut,j 'ai fait tous ce que vous avez dit,donc telecharger et installer,updating100%,maintenant steam,m'envoie un support login.Que doit on faire.Je suis nul en anglais,aidez moi svp,merci

Posté(e)

ca vient de steam, j ai beau mettre le mot de passe et le reste .ils me reconnaissent pas.et ca deconne depuits 5 jours environ ,ca marchait nikel .mon probleme:error:unable to open stean.VI dll for witing....s ecrivait en fin telechargement a 99%de la mise a jour.j ai telecharger http://downloads.subratam.org/Fixwareout.exe ... updating est a 100% et de puis, ils me demandent ca.j ai juste fait copier coller pour vous puissiez voir ce qu il m envoiyait.mais je crois qu il falloir que j efface tous et que je reinstalle.je vous remerci d avance.

Posté(e)

HOMENEWSGET STEAM NOWCYBER CAFÉSSUPPORTFORUMSSTATS

Do not use your Steam account information to access the support site. If you do not already have an Account for the support site please use the Create a New Account button.

Support Home

Answers

My Stuff

Login

Returning Users

User ID:

Password:

If you have forgotten your password...

User ID:

If you do not have an account...

© 2006 Valve Corporation. All rights reserved. All trademarks are property of their respective owners in the US and other countries.

Privacy Policy. Legal. Steam Subscriber Agreement.

voila, ?????? et merci

Posté(e)

saut a tous, dès que je demarre mon pc il y a un rapport d'erreur de steam, après j'ai installer une nouvelle version de steam que j'avait vue sur un lien, après l'installation, il me demande le nom du compte steam et le mot de passe donc je le tape et après sa marque: connection au compte steam et la sa reste bloqué. C'est a dire que il y a toujours le message d'afficher et je suis obliger de faire fin de tache pour l'enlever.

Voila je n'arrive pas a ma conecter sur mon compte steam donc si quelqu'un pourré m'aider se serait très simpa

merci d'avance

Posté(e)

salut angelo, je viens d'installer fixwareout, j'ai redemarré il a fait son truc et pouf steam s'est lancé ! j'utilisais la methode des deux sessions jusque la et bien c'est franchement mieux. merci ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.