Diabolic Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Salutation a tous. Voila il y a pas si longtemps que ca j'ai eus un souci avec mon HDD de 120 Go qui m'a laché. Maintenant j'ai un 40 Go mais probleme avec Steam car il me dit des messages d'erreurs comme quoi je n'ai pas certains fichiers Les voici : J'ai réinstaller Steam, Réinstaller Day Of Defeat, Mais rien. Impossible de me connecter a un Serveur. Si j'y arrive j'ai de la chance. Est ce que quelqu'un a une Solution ??? Merci d'avance.^^
Diabolic Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Je Joue a Day Of Defeat.... Alias Dod...
tosqualler Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 je dirais : -soit tu supprimes les fichiers erronés -soit tu fais un bon gros scandisk de ton hd
Diabolic Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai deja fais ca seulement le souci c'est qu'il me manque c'est fichier la. Et que meme avec un Scandisk ca fait rien. :'(
tosqualler Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 demarrer => exécuter => cmd => chkdsk /f => O reboot sinon les fichiers supprimé sont remplacé par steam
Diabolic Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai fait le Scandisk mais ca a rien fait. Le souci avec les fichier manquant c'est que Steam me les telecharge meme pas. Voila Merci de ton aide. Est ce que quelqu'un d'autre a une Solution ?
spicoul Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Fichier .gcf corrompu? Tente voir ça: Lance Steam. Va dans Démarrer, puis Exécuter... Rentre Steam://validate/30 puis appuie sur Ok. On sait jamais...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Diabolic
Salutation a tous. Voila il y a pas si longtemps que ca j'ai eus un souci avec mon HDD de 120 Go qui m'a laché.
Maintenant j'ai un 40 Go mais probleme avec Steam car il me dit des messages d'erreurs comme quoi je n'ai pas certains fichiers
Les voici :
J'ai réinstaller Steam, Réinstaller Day Of Defeat, Mais rien.
Impossible de me connecter a un Serveur. Si j'y arrive j'ai de la chance.
Est ce que quelqu'un a une Solution ???
Merci d'avance.^^
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.