jaykay Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour a tous, Apres avoir supprimer quelques codecs j'ai vu qu'il y avais un problèmes lorsque je veux modifier les informations d'un ficher audio ou vidéo. Il manque par exemple le nom de l'auteur, genre, commentaire, année .... Auriez-vous une solution pour pouvoir récuperer toutes ses infos. Merci d'avance.
Nautilus Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Je vois mal en quoi supprimer des codes peuvent supprimer des métas-données (tags). Tu as vraiment perdu toutes ces informations à tous tes fichiers d'un coup ? Ces informations, c'est à toi de les remplir. Tu peux aussi les récupérer sur des bases de données sur Internet.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
jaykay
Bonjour a tous,
Apres avoir supprimer quelques codecs j'ai vu qu'il y avais un problèmes lorsque je veux modifier les informations d'un ficher audio ou vidéo.
Il manque par exemple le nom de l'auteur, genre, commentaire, année ....
Auriez-vous une solution pour pouvoir récuperer toutes ses infos.
Merci d'avance.
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.