crampesque Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour à tous, Je me doute que ce sujet a déjà été abordé. J'ai fouillé sur le forum et lu beaucoup de choses mais je nage. Mes questions : - Comment créé-t-on un serveur dédié en LAN (je suis sous Windows XP, seulement 2 ordis) ? - Une fois le serveur créé, comment ajouter les options de sons fun, comme quake par exemple, et les appliquer ? Nul besoin de préciser que je suis débutant dans tout ça, et qu'il s'agit d'être aussi clair et détaillé que possible. j'ai déjà essayé de faire pas mal de choses, mais sans succès. Merci par avance de votre aide et félicitations pour ce forum.
crampesque Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Bon, du nouveau ! En fait, eu lieu de lancer un serveur avec steam, je lance CS Source, je fais créer serveur,et là, magie, ça marche. Enfin... Disons que le plugin quake sound fonctionne, j'ai les sons qui correspondent au nombre de frags que j'ai configuré etc, et ça c'est déjà bien ! D'autre part, mon bind fonctionne maintenant. Sauf qu'il me dit que je ne suis pas admin. j'ai bien configuré le fichier .txt pourtant, avec n° de steam et adresse ip locale puisque je suis en LAN. Et je peux ajouter des bots directement en tapant ds la console bot_add. Mais toujours pas de menu mani admin... On avance. je pense qu'effectivement steam crée des dossiers dedicated quand il crée le serveur et dans ces dossiers il ne trouve pas le plug in. A la limite ca me derange pas, je peux jouer en creant un serveur a partir de CSS directement, mais je suis toujours curieux de voir a quoi ressemble le menu
crampesque Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Oui, je recommence la meme manip a chaque fois, creer serveur dédié etc... est-ce que la config Lan est differente ? dois-je changer un fihcier en particulier ? vraiment c'est désarmant