• 0

Ou peut on denoncer des hacker de compte steam?

Boulman

Question

Posté(e)

Voila vous explique

je viens de recuperer le compte steam de mon frere par steam,ca fais 2 fois qui ce le fait choper par un gas de la team http://www.team-cll.com/ (des petit con sur cs).Malheuresement pour lui j ai recupere le compte avec tous ces amis et aprés mon enquéte pour savoir qui c'etait suis tomber sur cette team la il s'agit de Try2kill :Str33t,j'ai donc esseyer de prendre contact avec le leader de cette team qui ma dis que tous le monde de chez eux utiliser le compte de mon frére quand il n en avait pas et ma dessuite kiker du teamspeak avec pour message (osef c'est ta life).Y'a t'il moyen de les denoncer a steam et de plus de les rayer du jeu?A joublier j'ai le mail te tous les joueur de la team :-)

J'aurais voulus savoir si y avais moyen de les denoncés a steam?

Voila leur steam id:

# 1 "try2kill : Hakito^" 1 STEAM_0:1:10981917 0 03:46 43 0 leur soidisant liaeder

# 2 "try2kill : Shikage" 2 STEAM_0:0:9570846 1 03:06 48 0

# 3 "try2kill : BouboU" 3 STEAM_0:1:9543076 0 03:00 30 0

# 4 "try2kill : Str33t^" 4 STEAM_0:0:12845692 1 02:43 23 0 lui qui ma hacker

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Si tu as une preuve de ce que tu avances, tu peux contacter le support Steam qui pourra peut être t'aider ;) (ils ne banniront certainement pas les joueurs sans preuves irréfutables)

Ce que je comprends pas trop dans ton histoire, c'est que ton frère se soit fait volé son compte deux fois de suite :/ (en principe, après la première fois, on essaie de faire un peu attention)

Posté(e)

a chaque fois il lui envois un mail steamsupport comme quoi il dois lui filer le passe ou un truc comme ca . Vais regarder si il la encore ce mail.Et lui l'imbecile il les crois chaque fois.(il a 10 an)

Posté(e)
a chaque fois il lui envois un mail steamsupport comme quoi il dois lui filer le passe ou un truc comme ca . Vais regarder si il la encore ce mail.Et lui l'imbecile il les crois chaque fois.(il a 10 an)[/quotemsg]

euh 10ans....

Un petit mario 3D sur nintendo DS plutot, ca serait pas mieux ?

Enfin c'est juste mon avis !

Posté(e)
euh 10ans....

Un petit mario 3D sur nintendo DS plutot, ca serait pas mieux ?

Enfin c'est juste mon avis ![/quotemsg]

Tu aimerais connaître mon avis quand aux petits malins qui postent de la merde dans ma Catégore adorée ?

Posté(e)

The Dark, c'est pas de la "merde"; il me semble assez délirant qu'un môme de 10 ans joues à CSS (je suis papa d'un petit garcon, donc j'ai un avis prononcé sur la question).

Maintennat si tu penses que c'est de la merde, tu me mets TT & tu effaces ce post.

1/ Mais cher ami, il me semble qu'il y a des jeux un peu plus adaptés à cet age.

2/ Je veux pas donner de conseil à deux balles, mais un "enfant" (c'est bien de ca dont on parle) ca se surveille d'autant plus sur le danger permanent que représente internet.

Voila, maintenant Darck je t'en prie, fais ce que tu veux.

Posté(e)

Non moi c'est The Dark.. ;) et moi aussi j'ai un avis prononcé..

Le gosse en question a surement des parents, de là, à se substituer à eux, il y a un grand pas. En faîte, il fait ce qu'il se veut, et ici, on est pas sur Doctissimo.

[troll]

Et puis entre jouer a CSS et la nitendo DS, au moins, il economise ses yeux..

[/troll]

Posté(e)

si vous voulez lancer un débat sur l'age minimal pour jouer aux jeux vidéos, il y a le général ;)

Les parents devraient essayer de vérouiller l'accès au mot de passe pour l'enfant de 10 ans. C'est aux parents de le rentrer ou mieux, c'est possible d'enregistrer les informations du compte sur l'ordinateur. L'enfant n'a aucun besoin de connaitre le mot de passe :)

Posté(e)

Bonjour a tous,

Suite au accusation de boulman (qui au passage porte bien son nom), je replique en disant que ceci est faux. J' ai était dans la team à remonlefou (son frere) pendant 1 an. Celui si ayant 15 ans et pas 10 ans comme le dit son frêre.

J'exige une preuve de ce que tu avances et pas des steams ID inutiles...

Et puis si il aurait 10 ans comme tu le prétends ... il ne serait pas en âge de jouer à CS 1.6 ... Car vois-tu à l'instalation de steam, on te demande ton âge pas vrai ? Coché la case -13 ans etc...

D'un point de vu personnel je ne sais pas si un enfant de 10 ans s'amuserait a dire qu'il est plus vieux que son âge.

L'installation aurait du donc s' arrêter à cela.

Je ne voudrais pas joué ''Le papa'' qui dit qu' à 10 ans on ne peut pas jouer à ce jeu, néanmoins j' éxige encore des explications.

Salutations amicales, Hakito

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.