• 0

probleme de configuration steam

gazzzzz

Question

Posté(e)

bonjour,

Je possede le coffret Half Life génération, j'ai installer Half Life, je l'ai mis a jour en 1.1.1.0, puis j'ai installé Counter Strike 1.5, j'essaye de jouer mais apparamment le 1.5 existe plus, plus aucun serveur....., je decide d'installer steam, tout ce passe bien, je crée un compte, j'enregistre le jeu, et quand je vais dans l'onglet jeux, il me dit que counter strike n'est pas installé alors qu'il l'est !!!

c'est quoi ce délire, je decide de cliquer sur installer, et là il bug, il me dit qu'il me reste que 500Mo et qu'il faut 1.3Go (alors que j'ai 100Go de libre).

Comment faut il faire pour jouer a CS1.6 (d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, y'a que par steam que c'est possible)?

help !

Merci

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ben le probleme c'est qu'il reconnais pas l'espace dispo de mon disque dur...

C'est vraiment etrange, hier soir il me mettait 500Mo de libre, ce matin 1,2Go, bref toujours pas assez pour installer HL&CS 1,6 via Steam.

Je comprends vraiment pas.

Posté(e)

en vrai j'ai 100Go d'espace dispo.

Mai steam m'indique que 500Mo, alors il refuse d'installer quoi que ce soit.

le plus con c'est que quand je vais dans le menu "information systeme" de steam

il me marque bien cela :

Espace disque total disponible : 121597 Mo

Plus grand bloc disponible sur le disque dur : 39440 Mo

mais quand je veux installer, ben bizarrement y'a plus que 500Mo.

Posté(e)

Ah ca y'est ca marche, j'ai rebooté 2/3 fois et ca m'a mis espace dispo 1400Mo, ouf CS et HL font 1335Mo.

c'est en cours de telechargement, mais boudiou que c'est long avec mon pov' ADSL 1024.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.