h00ax Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Salut, voila, je suis chez un ami et il n'a plus MSN : Quand je fais "Dépanner", tous est OK, tout marche seulement toujours pareil : Voila, je vois pas quoi faire, j'ai désinstall l'A-V et les ports ne sont pas bloqué par la freebox, Merci d'avance pour votre aide, h00ax.
patapouf Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 t'as essayé depuis un autre client msn comme gaim, trillian ou miranda , par exemple ?
patapouf Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 ça te permettra d'isoler le problème : soit ça fonctionne donc ton msnlivetruc est tout naze, soit ça fonctionne pas et ça peut être le réseau, un firewall, etc...
valoutheone Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Ou tout simplement l'heure de ton pc
mamael Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 De fait j'ai eu ça l'autre fois, du moins avec la date.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 ca m'est arrivé aussi ce genre de probleme... Vraiment con quand tu le sais, tu cherches 3 plombes pour quedalle
h00ax Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Son PC avait, en effet, deux jours d'avance, mais ça change rien de le remettre au 2 Avril.
valoutheone Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 La bonne année? ca peut parraitre con mais...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
h00ax
Salut, voila, je suis chez un ami et il n'a plus MSN :
Quand je fais "Dépanner", tous est OK, tout marche seulement toujours pareil :
Voila, je vois pas quoi faire, j'ai désinstall l'A-V et les ports ne sont pas bloqué par la freebox,
Merci d'avance pour votre aide,
h00ax.
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.