daredevildu45 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour Je souhaiterai teste CS en 16/9 et non en 4/3 mais je n'arrive pas a metter cette resolution. Si je reste en en mode normal (plein ecran) j'ai l'ecran noir avec le message "frequence video trop eleve" Et si je me mets en mode fenestre ca passe mais la fenetre de jeu est quelque peu reduite par rapport a la taille de mon ecran et non extensible. Je vous pose la question car j'ai deja vu des demos ainsi que d'autres joueurs en lan etre en 16/9. Mon ecran est un hyundai Q90U et lma carte graphique une X800 XT/PE. A bientot
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
daredevildu45
Bonjour
Je souhaiterai teste CS en 16/9 et non en 4/3 mais je n'arrive pas a metter cette resolution.
Si je reste en en mode normal (plein ecran) j'ai l'ecran noir avec le message "frequence video trop eleve"
Et si je me mets en mode fenestre ca passe mais la fenetre de jeu est quelque peu reduite par rapport a la taille de mon ecran et non extensible.
Je vous pose la question car j'ai deja vu des demos ainsi que d'autres joueurs en lan etre en 16/9.
Mon ecran est un hyundai Q90U et lma carte graphique une X800 XT/PE.
A bientot
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.