• 0

Error verifying STEAM UserID Ticket [ Resolu ]

XeNeS

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ça te le fait sur tous les serveur ?

sinon il se peut que ton steam ne soit pas la source du problème, apparemment ton client n'arrive pas à s'identifier sur les serveurs de chez valve, ya peut etre un problème chez eux...

et si tu as recemment changé ton pass, retapes le , on sait jamais ;)

Posté(e)

Voila j'ai fait comme tu m'as demandé de faire , ca remarche merci beaucoup :D

Et pour repondre a ta question : Non ca ne le fait pas sur tout les serveurs , j'arrivais a me connecter sur des serveur qui ne font pas parti d'Europe , bizarre 8-) Mais bon maintenant c'est reglé ;)

P.S : Vous pouvez verouiller ce topic ;)

Posté(e)

Salut,

j'ai le même soucis, ce n'est pas la première fois et d'habitude je le résoud en virant le fichier clientregistry.blob et en redémarrant steam mais cette fois rien à faire cela ne fonctionne pas. J'ai bien essayé de trouver le fichier platform.gcf mais il n'est pas dans /steam/ et même en faisant une recherche avec Windows il ne trouve rien sur mon disque dur ... est-ce que quelqu'un aurait une autre solution ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais il n'y est pas non-plus (ce qui explique que je ne le trouve pas même avec une recherche Windows), par contre j'ai fouillé sur divers forum et résolu mon problème: il suffit de se "déloguer" de steam et de décocher "se souvenir de mon mot de passe" avant de se "reloguer" et là ça marche. Cela pourra peut-être aider ceux qui ont le même soucis. @+ et bons frags ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.