XeNeS Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Voila , je viens de lancer Counter-Strike : Source et ce message apparait a chaque connection d'un serveur :s J'ai deja redemarrer mon pc mais rien n'y fait :/ http://img382.imageshack.us/img382/5774/sanstitre6mw.jpg
patapouf Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 tu vires clientregistry.blob et platform.gcf et tu redemarres ?
XeNeS Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 J'avais virer clientregistry mais ca n'a rien fait et je vais essayer avec le platform et je te dit quoi
patapouf Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 ça te le fait sur tous les serveur ? sinon il se peut que ton steam ne soit pas la source du problème, apparemment ton client n'arrive pas à s'identifier sur les serveurs de chez valve, ya peut etre un problème chez eux... et si tu as recemment changé ton pass, retapes le , on sait jamais
XeNeS Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Voila j'ai fait comme tu m'as demandé de faire , ca remarche merci beaucoup Et pour repondre a ta question : Non ca ne le fait pas sur tout les serveurs , j'arrivais a me connecter sur des serveur qui ne font pas parti d'Europe , bizarre 8-) Mais bon maintenant c'est reglé P.S : Vous pouvez verouiller ce topic
Yoseanpaul Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 j'ai aps toruvé le platform, mais en virant le clientregistery ça a marché merci
patapouf Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 De rien , ça valait bien un up de 10 mois
3spion Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 tu vires clientregistry.blob et platform.gcf et tu redemarres ?[/quotemsg]dsl mais moi aussi j'ai ce probleme mais je ne treouve pas les fichiers il s se trouves ou ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 dans le répertoire Steam
kdlLeguMan Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Salut, j'ai le même soucis, ce n'est pas la première fois et d'habitude je le résoud en virant le fichier clientregistry.blob et en redémarrant steam mais cette fois rien à faire cela ne fonctionne pas. J'ai bien essayé de trouver le fichier platform.gcf mais il n'est pas dans /steam/ et même en faisant une recherche avec Windows il ne trouve rien sur mon disque dur ... est-ce que quelqu'un aurait une autre solution ?
yomhei Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Il est là: ...\Steam\SteamApps c'est vrai que la recherche ne le trouve pas, bizaaare /-)
kdlLeguMan Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Merci pour ta réponse mais il n'y est pas non-plus (ce qui explique que je ne le trouve pas même avec une recherche Windows), par contre j'ai fouillé sur divers forum et résolu mon problème: il suffit de se "déloguer" de steam et de décocher "se souvenir de mon mot de passe" avant de se "reloguer" et là ça marche. Cela pourra peut-être aider ceux qui ont le même soucis. @+ et bons frags ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
XeNeS
Voila , je viens de lancer Counter-Strike : Source et ce message apparait a chaque connection d'un serveur :s J'ai deja redemarrer mon pc mais rien n'y fait :/
http://img382.imageshack.us/img382/5774/sanstitre6mw.jpg
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.