gp007 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Vu que je viens de formater mon pc, j'ai réinstaller steam puis j'ai essayé de l'installer . Malheureusement, il dit qu'il est impossible de se connecter au réseau steam et donc de mettre tous à jour. Vu que j'ai déjà mon compte, je vais essayer une copie de mon ancien compte steam avec peu de certitude que sa marche. Si vous parlez de ma connection, elle fonctionne parfaitement bien, je les configuré hier !! Merci de m'aider
angelo46 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 bah tu fais annuler (car il te demande annuler ou ressayer) et ensuiite reclique sur l'icone steam met ton nom de compte et ton code et sa marchera normalement.rep
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gp007
Vu que je viens de formater mon pc, j'ai réinstaller steam puis j'ai essayé de l'installer .
Malheureusement, il dit qu'il est impossible de se connecter au réseau steam et donc de mettre tous à jour.
Vu que j'ai déjà mon compte, je vais essayer une copie de mon ancien compte steam avec peu de certitude que sa marche.
Si vous parlez de ma connection, elle fonctionne parfaitement bien, je les configuré hier !!
Merci de m'aider
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.