• 0

Steam est dans les processus mais ne marche pas

Av3ng3r

Question

Posté(e)

Bonjour,

je voudrai jouer à CS:S, donc je clic sur l'icône, mais steam n'apparaît pas, je regarde alors dans le menu ctrl+alt+suppr et je le vois dedans, je finis son processus, et je réessaye, mais cela ne marche toujours pas.

Que dois-je faire ?

Merci.

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

136 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai moi aussi le probleme hidden window quand j'eteint mon pc j'avais pas fais le rapport sa peut gener counter ou pas??si je trouve le fichier je peux le suprimer ou il est important pour le fonctionnement de mon pc??

Posté(e)
avec steam il ne se lance plus quand je double click sur l'icone de steam je n'ai rien de visible j'ai deja et dans les processus il es bien la je l'ai deja supprimer puis apres il me faisais des maj puis apres plus rien je pense qu'il ya un rapport avec un fichier du nom de "hidden window" ..[/quotemsg]

J'ai le même problème, j'ai créé une deuxième session, j'ai réinstaller steam dans cette deuxième session et ça fonctionne. J'ai donc deux steam ;o), un dans la 1ere et l'autre dans la 2eme, et je n'arrive à démarrer steam qu'à partir de la 2eme. La 1ere est toujours down, et toujours ce "hidden window" qui veut pas se barrer.

Posté(e)

J'ai aussi ce problème.

Sur le site de Valve, ils disent que pour les utilisateurs d'AOL, il faut désinstaller la mise à jour du programme AOLacsd.exe qui bloque Steam lors de la connexion (et qui engendre ce bug)

Sauf que ...

Cela ne suffit pas !

Et au fait, qu'est-ce que c'est comme logiciel, "Tuneup utility" ?

Posté(e)

Pour les utilisateurs d'AOL, d'après Valve, il suffirait de désinstaller la mise à jour du programme AOLacsd.exe qui fait bugger Steam et qui engendre ce bug.

Sauf que ... Je l'ai fait et cela ne suffit pas.

Et j'aimerais savoir qu'est-ce que c'est exactement comme logiciel,"Tuneup utility" ?

Posté(e)

Autre solution, pour les désespérés. (lire la fin pour les pressé)

__Voilà j'ai eu un problème équivalent, steam n'apparaît plus après un double clic bien qu'il soit présent dans le gestionnaire des taches. (j'ai laissé steam actif toute la nuit il n'est pas apparut non plus)

J'ai donc essayé tout ce que j'ai pu trouver sur les forums et autre sites pour régler le problème, nada que dal, rien n'a marché!

-- Que ce soit bidouiller les clé de registre, désinstallé tuneup, allez dans services msc installer réinstallé, arrête le processus dans les gestionnaire puis le redémarrer.

-- J’ai aussi supprimer le fichier clientregistry, déplacer les dossier .bin , installer réinstaller steam via le DVD et via steaminstall.

-- J’ai aussi tout passé à l’antivirus, au psyware, spybot, regsupreme, ad aware, defrag, ouvert les ports tcp udp dans le firewall xp et dans le firewall de l’antivirus, désactiver tout : antivirus et firewall etc...

--- bref tous ces bons conseils qui n'ont malheureusement pas régler le problème pour moi !

---- J'ai finalement formater mon disque dur et reinstaller windows xp entièrement, et la miracle cela NE marchait toujours PAS! Je tiens a spécifier que l'anomalie est apparut un matin, sans que je n'installe quoi que ce soit (prog ou périphérique) sur mon pc, et que j'avais joué la veille a CS source sans problème. Je spécifie aussi que j'ai le DVD collector's edition qui contient HL2 et CSS etc... Que j'avais déjà fait l'install sur ce pc avec le même xp et que cela marchait parfaitement.

:-) Alors voilà ce qui à marché pour moi, j'espère que cela réglera le problème pour d'autre car steam a l'air très joueur! Et sa non-apparition semble avoir des causes multiples et variées et surtout incompréhensibles!!!

Donc voila voila voila je dis ce que j'ai fait:

.j'ai télécharger tout d'abord (sur vossey) le programme steaminstall.exe.

. j'ai redémarrer mon pc sous le mode sans échec avec prise en charge réseau (oubliez pas la prise en charge réseau) nota: pour avoir l'accée mode sans echec pressé F8 au démarrage du pc

.j'ai lancé steaminstall (700ko) et la le mimi, le miracle : steam est resté présent, ma proposé de me connecter à mon compte et d'installer les jeux.

. j'ai demandé dans la liste des jeux, l'install de CS source

. cela prenait beaucoup de temps, j'ai donc annulé redémarrer mon pc et installer cs source a partir du dvd, et la miracle de tous les miracle cela a fonctionner!

. Les mises a jour se sont ensuite faite normalement.

Voila comment le problème s'est réglé pour moi, évidemment cela ne marchera pas pour tout le monde, car l'installl de steam est devenu un jeu soit en soi il faut croire, mais si ça peut aidé!

Si ce la a fonctionner aussi pour vous dites, de quoi donné du courage a ceux qui n’arrive plus a jouer.

allez tchuss.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.