• 0

Steam est dans les processus mais ne marche pas

Av3ng3r

Question

Posté(e)

Bonjour,

je voudrai jouer à CS:S, donc je clic sur l'icône, mais steam n'apparaît pas, je regarde alors dans le menu ctrl+alt+suppr et je le vois dedans, je finis son processus, et je réessaye, mais cela ne marche toujours pas.

Que dois-je faire ?

Merci.

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

136 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde:

Ben j'ai le même probléme, Steam fait sa mise à jour et plus rien! Il est dans les processus mais pas dans la barre des tâches. J'ai aucuns programmes qui modifient le style de Windows.

J'ai essayé de lancer cs depuis le cd rom, et toujours rien. Le plus drole, c'est que quand je quitte l'interface du cd om, il me demande si je suis sûr de vouloir quitter la partie, comme si cs était en cours, mais ... en version fantome.

Et j'ai vraiment trop la flemme de formater, je perdrais trop de trucs importants.

Posté(e)

MUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAa

LES GARS !!

Pour moi ça a marché , je sais pas pour vous , mais moi j´ai juste créé une nouvelle session de windows et ça marche !! !!

wOOt !!

ps : enfin je cris pas victoire trop tot peut être que ça va plus marcher . Mais bon c'est pratique : 1 compte pour msn et mes autres jeux et un compte pour css :P

Posté(e)
hehe je sais comment on fait maintenant!!!

alors voila:

si vous avez le programme tuneup 2006: il faut le désinstaller!

et ensuite il faut remettre l'ancien style de windows donc le defaut (le normal)

voila après sa enlever le ClientRegistry.blob du fichier steam

et lancer steam a nouveau (sa met la mise à jour et sa repart !!!)

voila j'éspaire que pour vous sa marchera, pour moi sa marche nickel.

;)[/quotemsg]

salut toni g le meme probleme que toi car steam et dans le processus je fais terminer le processus puis je relance steam il me fais une maj puis plus rien donc j'ai decider de desinstalé et de réinstallé et tjrs pareil il ne vas pas g supprimer le fichier clienregistry.blob et j'ai relancer steam il ma refais une maj et de retour plus rien et je n'ai tunneup 2006 donc je c pas comment faire !!!!! si quelqun pr me trouver une solution je serais lep lus heureux merci a vous tous

Posté(e)

j'ai moi aussi essayer de faire une nouvelle session de windows mais sa na pas marcher pour moi...

je suis aller dans ajout/suppression de programe et j'ai les meme programe que dans ma session administrateur,toi c'est pareil nico?est ce que sa peut venir de sa?

Posté(e)

bonsoir tout le monde j'ai un gros soucie avec steam il ne se lance plus quand je double click sur l'icone de steam je n'ai rien de visible j'ai deja et dans les processus il es bien la je l'ai deja supprimer puis apres il me faisais des maj puis apres plus rien je pense qu'il ya un rapport avec un fichier du nom de "hidden window" je ne sais pas ce que ses mais a chaque fois que je veux eteindre mon pc il me lance une fenetre avc le nom du fichier 'hidden window" et je dois cliqué sur terminer pour etre mon pc pouvez vous m'aider a trouvé une solution car j'ai vraiment tout essayé vous ete mon derniere espoir merci beaucoup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.