• 0

Problème de serveur dédié sur le net

TaoLen

Question

Posté(e)

[#1cff00]Hello,

Bon j'ai un problème qui est apparemment fréquent mais je n'ai pas trouvé de "vraie" réponse pour mon problème, j'explique :[/#1cff00]

[#ffe200] J'ai un serveur dédié sous windows, et moi je peux y aller et y jouer. Mais le problème c'est que très souvent, mes amis ne peuvent y aller car chez eux le serveur ne réponds pas. Moi je le vois bien dans la liste des serveurs sur le net ... Et parfois eux ils peuvent y aller.[/#ffe200]

[#ff0000]Donc voila, je n'ai pas de routeur, je suis connecté avec adsl, modem.

Merci beaucoup pour votre future aide :) [/#ff0000]

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

C'est mon pc qui sert de passerelle :) Et oui j'ai bien vérifié mon firewall.

Pour ce qui est de mon post, il n'est pas illisible car toi même tu l'as lu pour faire ta "remarques". Il est certes un peu dur à lire, mais pas illsible.

Voila le post version "lisible" : Hello,

Bon j'ai un problème qui est apparemment fréquent mais je n'ai pas trouvé de "vraie" réponse pour mon problème, j'explique :

J'ai un serveur dédié sous windows, et moi je peux y aller et y jouer. Mais le problème c'est que très souvent, mes amis ne peuvent y aller car chez eux le serveur ne réponds pas. Moi je le vois bien dans la liste des serveurs sur le net ... Et parfois eux ils peuvent y aller.

Donc voila, je n'ai pas de routeur, je suis connecté avec adsl, modem.

Merci beaucoup pour votre future aide :)

Posté(e)

il se plaignait surtout de la couleur en fait. Sinon si ton pc sert de passerelle au serveur, il va falloir rediriger les ports de ton pc sur ton serveur. Je ne crois pas qu'il y ait ce genre d'outils sous windows, disons que je ne maitrise pas ca sous windows. Si tu veux faire plus simple il faut que ton serveur soit directement relié a internet ou que tu achetes un routeur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.