valentino Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai fait des video avec ma console dans css et je n'arive plus à les retrouver aider moi s'il vous plait.je sait qu'ils sont en .dem
tosqualler Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 dans le dossier du jeux peut être?
valentino Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 nah enfaite faut faire poste de travail c: program fil valve steam apps ton compte et counter strike source mais c'est apres que je sait pas
joebill Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 une rechache windows avec *.dem c'est peut etre le plus simple !
valentino Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 bah merçi ça a l'air de marcher
valentino Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 jen'arrive pas à la lire ça me met que il a rencontrer un probleme
valentino Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 bah enfaite jpeu meme pas essayer de la lire sa me met direct qu'il à rencontrer un probleme
valentino Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 c'est bon jai reussi maintenand comment faire pour la lire stp
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 Merci de recommencer ce topic en français et en expliquant un peu mieux ton probleme..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
valentino
j'ai fait des video avec ma console dans css et je n'arive plus à les retrouver aider moi s'il vous plait.je sait qu'ils sont en .dem
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.