ben666 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Salut a tous,j'ai remarquer il ya quelque temps que quand je commencais une partie a BG2,mon fps était de 90 voir un peux plus... Et au furéamesure que je jouais,mon fps dimminuait!(après 1heurs il était en moyens de 20/30fps)et c'était remplis de petits bugs continus!... Et c'est la même chose pour CSS quand j'ai arréter BG2 croyans que ça ne ferait pas ça sur les autres jeux,mais ça le fesait aussi... Alors je comprend pas très bien ce qui se passe???Si qunlqun a une idée a ce problème qu'il me le dise...Merci
patapouf Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 carte graphique overclokée ? Elle est bien ventilée ?
ben666 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2007 ma carte graphique est une 7600 gs,mais ça veux dire quoi Overclokée? Et je viens de vérifier,le ventillo tourne bien (8v je crois)....
patapouf Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 t'as pas changé les tensions appliquées au gpu et à la ram de ta carte graphique ?
ben666 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2007 non,je ne pence pas mais c'est ou qu'on vois si on a changer les tensions appliquées et la ram de la CG?
patapouf Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 crois moi, si tu l'avais fait, tu t'en souviendrai
ben666 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 a Ok,alors je n'ais pas du le faire...Mais il m'arrive aussi dès fois de souvents changer durant une parie(CSS BG2 HL2...)les mods AA et FAA,pour voir la différence de qualiter d'images. Est que ça peut provenir de la mon problème de baisse du FPS?
patapouf Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 bah c'est sur que si tu actives toutes les options , tu verras tes fps chuter :/
ben666 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Non c'est pad vrément ça c'est jusque que je les baisse je les remonte...Et j'ai remarquer aussi c'est peut être a cause du nomvre de joueurs dans la map de BG2,plus de 16...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ben666
Salut a tous,j'ai remarquer il ya quelque temps que quand je commencais une partie a BG2,mon fps était de 90 voir un peux plus...
Et au furéamesure que je jouais,mon fps dimminuait!(après 1heurs il était en moyens de 20/30fps)et c'était remplis de petits bugs continus!...
Et c'est la même chose pour CSS quand j'ai arréter BG2 croyans que ça ne ferait pas ça sur les autres jeux,mais ça le fesait aussi...
Alors je comprend pas très bien ce qui se passe???Si qunlqun a une idée a ce problème qu'il me le dise...Merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.