captaincss Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour. J'ai un probleme sur mon serveur war de counter strike source. Les jouers n'avancent plus normalement, mais "glissent" au lieu de marcher. Es que il y a une mauvaise configuration de mon fichier war.cfg ? Merci d'avoir repondre.
angelo46 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 regarde dans tes config admin
captaincss Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2007 oui, mais la quelle des commandes j'ariv pas à trouver Server mal configuré?
captaincss Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Le truc ce que les modeles soncervent tjr une forme immobile...on attend pas leur sons...pas de mouvements juste "debout" et "accropi" et glissent sur le sol...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 hey tu es prié de faire un effort sur ton orthographe ton dernier message est illisible captaincss...
angelo46 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 bah la commende faut trouver jpe pas deviner kome sa fait un screenshot du menu des commende
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 c'est du foutage de gueule angelo la... [:edith]en fait il dit bonjour aux TT à l'heure actuelle
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
captaincss
Bonjour.
J'ai un probleme sur mon serveur war de counter strike source.
Les jouers n'avancent plus normalement, mais "glissent" au lieu de marcher.
Es que il y a une mauvaise configuration de mon fichier war.cfg ?
Merci d'avoir repondre.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.