• 0

pb sons [quake] ainsi que pb skins admin

mjlf34

Question

Posté(e)

bonsoir la communauté , je suis navré de vous importuné avec des questions si simples mais je ne trouve pas la solution , j'ai rapidement survolé votre forum et je me suis apeprcu de pas mal de reponse apparament qui portait leurs fruits donc je vous posent les miennes

j'ai un serveur css heberger chez serveurs-fr.com et j'aimerais que le sons style humiliations se declanchent tout seul car pour le moment se n'est aps le cas et je n'ai rien trouver de tres probant dans les cfg

de plus j'aimerais mettre un skin admin mais je n'en trouve pas et je ne sais pas ou les mettres

merci d'avance

ps : désolé pour le fautes d'ortographes, mais j'ai une foulure au poigné et je ne tape plus tres bien

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Déplacement réalisé avec succès

il te faut les avoir installé au préalable : dispo ici : http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/quake_pack/quake_pack.zip

tu uplaods le contenu de l'archive sur ton serveur : le contenu du repertoire cfg dans ton repetoire cfg sur ton serveur etc..

le repertoire quake dans le repertoire sound de ton serveur.

ensuite tu edites le fichier mani_quake_sounds.cfg et tu mets la cvars mani_quake_sounds à 1 si c'est pas déjà fait.

Tu peux modifier les autres cvars selon ce que tu désires comme sons.

il faut aussi ajouter/activer les cvars mani_player_settings_quake 1 et mani_quake_auto_download 1. Sinon les joueurs ne telechargeeront pas les sons et ne pourront pas afficher le menu des sons (settings dans la console).

Pour les skins, tu les téléarches : http://www.mani-admin-plugin.com/oldsite/forums/viewtopic.php?t=10972

tu extrais le contenu et tu recopie sur ton serveur les dossiers contenus dans cstrike

tu rajoutes la commande mani_skins_admin 1 dans ton mani_server.cfg. il en existe d'autres, tu les trouveras sur le forum officiel de mani par contre.

voilà

Je pense plutôt que tu trouveras ta réponse sur le forum de Mani Admin Plugin plutôt qu'ici, m'enfin, sait on jamais =)[/quotemsg]

C'est sur, on a jamais donné d'informations ni de tutos ici.. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.