• 0

Décrochages de souris

Huntil

Question

Posté(e)

Bonjour, depuis quelques temps j'ai de fréquents décrochages de souris, c'est à dire que ma vue à l'écran vire d'un coup à mes pieds ou à l'opposé, donc au dessus de ma tête, et de plus en plus, je met à tourner autour de moi même à grande vitesse. Impossible de faire un duel sérieusement dans ces conditions.

J'ai une souris laser avec fil, bien nettoyée, et je doute que le problème vienne tapis.

merci d'avance

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
salut, il est possible que le probleme vienne effectivement du tapis. Pour les souris optique ou laser, il faut privilégier un tapis unis afin d'éviter ces fameux décrochages[/quotemsg]

Heu... mon tapis est neuf, tout blanc, et ne réflechit pas la lumière

Posté(e)

Pour les piles, ben... souris avec fil :) et pour le tapis, ben... je l'ai acheté pour voir si c'était le tapis, donc...

Ca devient vraiment énervant. Mais peut-être, le clavier pourrait-il être en tort ?

Posté(e)

Ben le clavier aussi sert à bouger, surtout dans les quake-likes. Sinon ma souris est une "Logitech Click ! Optical Mouse". Bien entendu, j'ai déjà essayé tout ce que je pouvais.

Posté(e)

Moi j'ai le même problème avec ma sourirs ici au boulot.

De temps en temps, elle part se coller tout en haut ou en bas très vite et puis direct dans un coin. C'est une optique filaire hp. Mon PC est sous Windows 2000.

J'ai pas la moindre idée d'où celà peut venir mais c'est pas spécialement dérangeant sous word et excell :-)

Le seul truc certain, c'est que la souris ne fait pas ça toute seule. C'est uniquement quand je la manipule.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.